· 

GJON'S TEARS, une perle musicale rare


Découvert dans la nouvelle saison de THE VOICE, lors de la première soirée d'auditions à l'aveugle, samedi dernier, GJON'S TEARS est de ces artistes qui ont du charisme et un univers bien à eux ! Au Gré de la Musique vous le fait découvrir plus amplement ...

Jeune artiste suisse de 20 ans, GJON'S TEARS (prononcer JOHN'S TEARS) a dévoilé son talent aux 4 coachs de THE VOICE, qui se sont tous retournés à l'écoute de son incroyable version du titre "Christine" de Christine And The Queens ! Je vous propose de (re)découvrir sa prestation de samedi soir :


Des notes incroyables, un univers bien marqué, c'est un gros coup de cœur !

 

Lors de ses jeunes années (de 8 à 12 ans), il a également participé au télé-crochet équivalent à LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, en Albanie d'où est originaire sa famille, pour ensuite faire une petite carrière musicale au Québec.

 

Désormais et en parallèle à sa participation à THE VOICE, GJON'S TEARS lance sa carrière en France avec un premier single à ne surtout pas rater … "Babi", au style britannique qui se rapprocherait de l'univers de London Grammar, promet à l'artiste un succès mérité ! Et que dire du clip ? … Pas de mots, je vous laisse voir de vos propres yeux, mais un grand bravo au réalisateur Ary Hipolito !

 

Découvrez-le vite ! ...

Rédigé par Cindy

Retrouvez GJON'S TEARS sur ses réseaux sociaux :

 

FACEBOOK

@gjonstears

 

INSTAGRAM

@gjon.s_tears

 

YOUTUBE

Gjon's tears