· 

Interview de CHLOE TRUJILLO


CHLOE TRUJILLO ? ... Ce nom vous dira peut-être quelque chose !
Effectivement, c'est la femme de ROBERT TRUJILLO, le bassiste du groupe METALLICA ... Mais pas que !
Je vous invite à découvrir cette artiste incroyable, humainement et artistiquement ...

Bonjour CHLOE, pouvez-vous vous présenter ? Quel a été votre parcours ?

 

Bonjour ! Oui Chloé Trujillo, née a Paris de parents créateurs de mode et artistes. Mon parcours a été très éclectique, j'ai d'abord suivi des études scientifiques, notamment mathématiques et physique avant d'étudier l'art. Mais j'ai toujours peint et dessiné. Mon grand père étant chanteur à l'Opéra, j'ai aussi étudié la musique et le chant très jeune.

 

 

De quoi vous inspirez-vous, pour la création de vos œuvres, quel est votre univers ?

 

Mon processus de création est assez spirituel, je me laisse guider par des visions et c'est celles-ci qui me dictent ce que je vais créer.

 


Vos œuvres ont été exposé dans de très nombreux pays ... Les villes de PARIS, LOS ANGELES, VENISE, NEW-YORK, MILAN, VANCOUVER, BERLIN et SAN FRANCISCO ont eu la grande opportunité de pouvoir les apprécier …

 

Oui et j'espère exposer encore plus, je suis super heureuse de pouvoir partager, monter et vendre mon travail ! Peindre est un travail très solitaire, donc exposer et faire entrer les gens dans mon univers est un immense plaisir !

 


Vous avez également joué dans des groupes, dans des styles très différents les uns des autres, tels que le Death Metal, le punk, mais aussi en cabaret opéra-rock et comédies musicales Off-Broadway ... Qu'est-ce que toutes ces expériences vous ont apporté et quel genre musical avez-vous préféré ?

 

J'ai toujours un penchant pour le metal (death, thrash, heavy, ...)
Mais j'ai adoré toutes ces expériences ! Ca enrichi énormément, c'est comme visiter un autre pays ou apprendre une autre langue.

 

 

Vous avez une particularité très rare ... Votre chevelure !
Effectivement elle est très longue, vous ne l'avez d'ailleurs jamais coupé. Pourquoi ce choix et que vous apporte-t-elle pour votre carrière ?

 

Tout d'abord, je n'ai pas fait ce choix. Mes parents ne m'ont jamais coupé les cheveux, depuis que je suis née ! Puis maintenant, je considère mes cheveux comme une antenne, joignant différents états de conscience. Je me suis connectée.

 

 

Ces dernières années, vous avez également agrandi votre domaine artistique, dans la création de votre ligne éponyme "CHLOE TRUJILLO", comportant des foulards, des sacs à main de luxe, ainsi que du prêt à porter féminin, des maillots de bains et kimonos en soie réversible ... Une nouvelle expérience qui doit sûrement s'avérer des plus excitantes ?

 

Oui et là les idées débordent !!! Mais c'est énormément de travail : rechercher les fabricants de qualité, qui comprennent ce que je veux accomplir, rechercher des distributeurs, etc... ce n'est pas très simple, mais chaque nouvelle création qui sort, me donne envie d'en faire plus ! Et j'adore le fait que mes peintures peuvent être "portées" .

 

 

Ca se comprend (Sourire) ... Et où peut-on trouver vos créations ?

 

Rendez-vous sur mon site chloetruijillo.com ... il y a toutes les infos à ce sujet !
Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir ma newsletter, où j'annonce mes futures expos, mes nouveaux point de vente, et toutes mes news !

 


D'ailleurs votre travail artistique, sur des objets, a débuté lorsqu'à la demande de votre mari (ROBERT TRUJILLO, le bassiste du groupe METALLICA), vous avez personnalisé sa basse ... Pouvez-vous nous en parler ?

 

Nous étions à Paris pour 3 mois et il m'a confié une basse en bois brut, à décorer. N'ayant rien avec moi, je suis allée dans la cave de mon père où j'avais rangé, il y a des années, mes affaires avant de partir pour les états-Unis. J'y ai trouvé mon vieux matériel de pyrogravure; de là est née la première basse Aztec !

 


Vous préparez actuellement un deuxième album solo ? Que pouvez-vous nous dire à son sujet ?

 

Thèmes ésotériques, pour la plupart des morceaux, sur une musique alliant metal, rock, blues.

 


Merci beaucoup CHLOE d'avoir accepté de répondre à mes questions ... Je vous propose de terminer cette interview, comme vous le souhaitez (Mot de la fin, détails à rajouter, originalité, ...) …

 

Merci beaucoup !!
J'ai beaucoup de travail cette année et vous pouvez suivre mon évolution sur Instagram également "chloetrujillo". Je viens aussi de paraitre dans un film, sur toutes mes créations, que vous pouvez visionner sur Vogue Italia

Et je prépare pour très bientôt une collection "maison". Ce fut un plaisir de répondre à vos questions. à très bientôt j'espère !

 

 

Ce fut avec grand plaisir et vous restez la bienvenue chez AU GRE DE LA MUSIQUE !

 

Voici une jolie vidéo montrant quelques créations de CHLOE TRUJILLO :

(Extrait du titre "Fairy Tale", présent dans son album "IVRESSE")


Découvrez également ses nouvelles créations de sangles de guitares et basses :

Sangle "AZTEC ORIGINAL"
Sangle "AZTEC ORIGINAL"
Sangle "AZTEC VINTAGE"
Sangle "AZTEC VINTAGE"
Sangle "AZTEC WIDE"
Sangle "AZTEC WIDE"
Sangle "MAGIC"
Sangle "MAGIC"

Réalisées en collaboration avec The Guitar Strap Co', les profits sont versés à Musicians Without borders.

 

ROBERT TRUJILLO, son mari, jouera sur scène avec deux sangles.

 

Enfin, les sangles seront mises aux enchères, pour l'œuvre de charité All Within My Hands Foundation.

Retrouvez CHLOE TRUJILLO sur ses réseaux sociaux :

 

FACEBOOK :

https://www.facebook.com/IamChloeTrujillo/

 

INSTAGRAM :

https://www.instagram.com/chloetrujillo/

 

SITE INTERNET :

www.chloetrujillo.com

La version du magazine est disponible dans l'onglet "Magazine Complet" (Numéro 5)

Rédigé par Cindy